Une invitation

L'expédition des braves randonneurs (EBR) est de retour pour une 14e édition ! Le parcours compte près de 90 km entre Chartierville à l'ouest et Woburn à l'est, avec des sentiers à l'état sauvage. Un petit groupe de 5 à 6 personnes aura la chance de faire la grande traversée organisée par Sentiers frontaliers.
 
L'édition 2020 se déroulera du mardi 25 août au dimanche 30 août 2020. 

 
Aimeriez-vous prendre part à l'expédition ?
 
Cette expédition s'adresse aux randonneurs et aux randonneuses avec une expérience préalable de randonnée en autonomie de même qu'aux personnes souhaitant s’initier à la longue randonnée. L'expédition permet d’accéder aux montagnes frontalières de Chartierville, au mont d’Urban (914 m), à la montagne de Marbre (920 m), au mont Saddle (970 m) et au plus haut des sommets en Estrie, le mont Gosford (1193 m).
 
La randonnée en petit groupe permet de bénéficier de l'expérience et de conseils de personnes expérimentées (planification, connaissance du terrain, points d'eau), d'avoir des points de ravitaillement planifiés pour alléger son sac à dos et d'avoir de la compagnie pour rester motivés du début à la fin !
 
Pour vous inscrire ou pour toute question
 
Pour vous inscrire ou pour toute question, veuillez joindre Catherine Gauthier par courriel à catherine.cgauthier@gmail.com ou par téléphone au 514-377-3114.
 
L'expédition est offerte aux membres de Sentiers frontaliers. Pour devenir membre ou renouveler son adhésion : https://sentiersfrontaliers.qc.ca/adhesion
 
Bonne journée,
L'équipe de Sentiers frontaliers