Annulation de nos activités 

Conformément aux recommandations du premier ministre François Legault, et dans le but de faire notre part pour minimiser la prolifération du virus COVID-19,  nous annulons toutes nos activités de groupe. Ainsi, la sortie prévue du 21-22-23 mars n’aura pas lieu et nous n’annoncerons pas d’autres sorties de groupe pour quelque temps.

Cependant, nos sentiers demeurent accessibles comme d’habitude pour ceux et celles qui ont envie d’une bouffée d’air frais.

Au mont Gosford, l'accueil est fermé, il n'y a donc pas d'employés pour assurer la sécurité des randonneurs. Il a été décidé de fermer également les sentiers, car les services d'urgence sont grandement sollicités et les délais d'intervention pourraient être affectés en cas d'accident. La location des refuges est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

En tout temps dans notre réseau, n’oubliez pas de prévenir quelqu’un de votre parcours prévu, apportez votre carte topo et matériel de survie, et soyez attentifs aux balises.

Les modalités de notre AGA (Assemblée générale annuelle), qui était prévu pour la fin d’avril, seront revues par le CA et nous vous communiquerons à nouveau à ce sujet.

Au nom du conseil d’administration des Sentiers frontaliers,

Bon courage, bon printemps, continuer de bouger…. et prenons soin les uns des autres.

Monique